Accueil SPORTS Décès de l’arbitre fédéral Tekpo Amemavor : Le football togolais perd un serviteur engagé.

Décès de l’arbitre fédéral Tekpo Amemavor : Le football togolais perd un serviteur engagé.

by Radio Meridien FM
0 comment

Le monde du football togolais est en deuil. L’arbitre fédéral  Tekpo Amemavor professeur de philosophie au lycée Tindjassi, est décédé ce vendredi 31 octobre 2025 , aux environs de 14h, des suites d’un malaise survenu peu après avoir participé à un test physique organisé par la *Commission Centrale des Arbitres (CCA)*, dans le cadre de la remise à niveau des officiels de la zone nord.

Selon les informations recueillies, M. Amemavor avait *réussi brillamment son test physique* avant de ressentir un malaise. Pris en charge immédiatement et conduit à l’hôpital, il a été gardé en observation puis autorisé à rentrer chez lui. Malheureusement, dans la nuit, son état de santé s’est subitement aggravé. Ramené d’urgence à l’hôpital, il *n’a pas survécu*.

« Il a réussi son test et après, il ne se sentait pas bien. On l’a transporté à l’hôpital où il a été pris en charge. Il est rentré le soir, mais la nuit suivante, il a rechuté. Et ce vendredi, aux environs de 14h, nous avons appris sa mort. C’est un choc pour nous tous », a confié *Sedjro Kossi Antoine*, président de la CCA, profondément ému.

LA REDACTION.

Vous aimerez peut-être aussi…

Laisser un commentaire

Radio Méridien Fm Sokodé

Méridien FM, votre radio de proximité, bien installée au cœur de Sokodé pour mieux servir toutes les communautés de la région centrale !

Dernières nouvelles


Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00