La mobilisation se poursuit dans Tchaoudjo dans chaque camp . Hier, Ali Zatchi Baaki appelé DG Koliba , tête de liste pour les législatives et pour le compte de la liste indépendante à Tchaoudjo était, accueilli à Sokodé à l’entrée de la ville en masse des grands jours des coup se sifflet des champs du terroire et autre.
Dès son arrivée à l’entrée sud de Sokodé où il a posé une première pierre d’un ouvrage éducatif pour le bénéfice des apprenantsde Tchaoudjo, ses militants en grande majorité les jeunes scandaient le nom de leur candidat, et le nom de la liste SOLIM qui signifie en Tem amour, le cortège à presque sillonné toute la ville de Sokodé.Il faut retenir que la caravane de SOLIM ,était une démonstration de force sur le terrain pour conquérir les cœurs des électeurs, à travers les messages de paix, de sécurité et de développement.
Notons que le candidat Ali Zatchi Baaki à toujours salué la politique de paix et de développement du président de la république FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBÉ.
Yassir TCHAKPIDE.